Réussite au concours d'Adjoint Administratif 1ere classe

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Kristof

Réussite au concours d'Adjoint Administratif 1ere classe

Message par Kristof »

Bonjour !

J'ai été admis au concours Interne, et j'aimerais maintenant demander la transformation de mon poste d'Adjoint 2ème Classe en Adjoint 1ère classe

Est ce que quelqu'un aurait un exemple de lettre à transmettre à son autorité pour faire une telle demande?

Dans l'attente, merci d'avance !

Kristof
oihana

Message par oihana »

Bonjour,

Petit exemple rapide :

Monsieur le Maire,

J'ai la joie de vous annoncer que je viens de réussir le concours d'adj administratif 1ère classe organisé par le Centre de Gestion de ........

Ma carrière professionnelle se retrouve aujourd'hui dynamisée par cette réussite et je sollicite la transformation de mon poste d'adjoint administratif 2ème classe en celui d'adjoint administratif 1ère classe.

Cette nomination, dans le même cadre d'emploi, valoriserait mon implication quotidienne aux taches qui me sont confiées et confirmerait mon engagement dans la fonction publique territoriale.

En vous remerciant ..... blablalblablallblalblga

Voilà !! Au 26 décembre, en post-digestion des fêtes, je ne vous propose que çà mais je pense que çà pourrait aller..

Bonne chance et félicitations pour votre réussite.
Kristof

Message par Kristof »

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je vais me baser sur votre exemple :D
Répondre