transmission autorisation urbanisme à un tiers

De quoi parle-ton ici :
Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Angélique 38
Messages : 439
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 15:08

transmission autorisation urbanisme à un tiers

Message par Angélique 38 »

Bonjour,

Savez-vous s'il on a le droit de transmettre, par mail, des permis de construire, DP de division ... à une personne extérieure à ces autorisations.

Merci
Emmanuel Wormser
Messages : 4127
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37

Re: transmission autorisation urbanisme à un tiers

Message par Emmanuel Wormser »

https://www.cada.fr/administration/permis-de-construire

le culte du secret, c'est dépassé... au moins depuis la loi de 1978 ...et mieux, depuis la promulgation de l'article 15 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen... en 1789
Cordialement
Emmanuel Wormser
Angélique 38
Messages : 439
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2020 15:08

Re: transmission autorisation urbanisme à un tiers

Message par Angélique 38 »

Bonjour,

Avec beaucoup de retard ... merci pour l'info et le lien.
Répondre