Je déteste les apéritifs agents / élus

Postez ici s'il vous semble que votre question n'a sa place dans aucun des forums ci-dessus.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Remus

Je déteste les apéritifs agents / élus

Message par Remus »

Bonjour à tous,

Je travaille en Mairie, dans une commune de 2 000 habitants. Jeudi prochain, la collectivité organise un "moment convivial élus / agents" qui prend la forme d'un apéritif. Je déteste ce genre de sauterie où pas mal de collègues et d'élus viennent dans l'optique de se faire bien voir.
Mais voilà, vu que tout le monde a accepté, j'ai suivi le troupeau par crainte de passer pour le grincheux de service.

Je dé-teste ces moments-là, vraiment.

Dans vos collectivités, comment ça se passe ? Quel regard porte-t-on sur les agents qui n'y vont pas ?
kanac

Re: Je déteste les apéritifs agents / élus

Message par kanac »

bjr, la taille de la commune et le nombre d'agents font la différence . Pour vous l'échappatoire est plus que limité surtout si ce moment conviviale est pendant le temps de travail.
Remus

Re: Je déteste les apéritifs agents / élus

Message par Remus »

Bonjour,
Chez nous, ce genre de moments est généralement organisé en début de soirée, hors temps de travail.
Répondre