bonjour a tous et a AnneH en particulier plus une personne qui m'a envoyé un message privé qui s'est effacé.
Déja un mois depuis mon ancien message et je ne vois ma DRH que demain .1 mois la tete dans le sable a travailler quand j'ai pu.
Mauvaise nouvelle .Je pensais que mon mi-temps thérapeutique prenait fin le 4mai d'après les secretaires que j'appelais, finalement ,c'est le 4 février!!!
'ai espéré longtemps qu'il me serait possible de reprendre a plein temps, c'est fou comme on peut se mentir, se mettre en arret,c'est comme descendre du train en marche,abandonner les autres.Pendant un mois je n'ai fait aucune démarche, paralysée, malade de me savoir diminuée.Aujourd'hui il faut prendre une décision,se battre pour garder sa dignité et son salaire,je me sens si faible!!
Anna H , si tu me lis , dis-moi :quelle est la bonne attitude devant la RH, moi je souhaite après discution avec mon médecin une prolongation de mon mi-temps thérapeutique (au dela d'un an) ou mon médecin m'arretera pour une deuxieme ALD (dépression après cancer).Vais-je me retrouver face a une personne qui defend les interets de son entreprise et
se fiche de ma situation??
est-ce judicieux de prendre rendez-vous avec le maire, un médecin du comité médical départemental,si la situation se durcit?
Mon mi-temps thérapeutique me laisse malade de fatigue,je vais du lit au travail au lit au travail, mon mari est au bord du divorce,mais si j'arrete d e travailler, c'est commme mourir totalement.Suis passée au notation il y a 2 jours :13,5 et des conseils pour me ménager mais il ne sagit que de monsieur le conservateur,il n'est décisionnaire en rien pour le sujet qui me concerne.
Si quelqu'un a des conseils sur les questions importantes a poser a une DRH .Le but :garder mon salaire(toujours stagiaire depuis 13 mois) malgré ma reprise de travail et obtenir au mieux un mi-temps (impossible travailler plus)Je sais , c'est utopique.Aidez-moi et merçi d'avance
STONE
prolongation mi-temps therapeutique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.