Bonjour à toutes et tous,
Je suis actuellement dans une équipe comprenant 2 menuisiers, et 2 peintres. Un des postes de peintre va être supprimé. Etant menuisier peut-on me demander d'effectuer des travaux de peinture de manière récurrente afin de palier à la suppression de ce poste ?
(Mon poste étant ouvrier qualifié menuisier uniquement, cela étant également noté sur ma fiche de paie)
Je pense que ce genre de cas à déjà du se présenter, mais je ne trouve aucune réponse claire.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, bien à vous.
1 poste 2 métiers
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
kakahouette
Re: 1 poste 2 métiers
Bonjour,
la réponse magique : nous sommes titulaires du grade et non du poste.
Ce dernier peut évoluer au gré des besoins de la collectivité, votre nouveau poste sera surement nommé "agent polyvalent" quelque chose comme ça.
Bon courage
la réponse magique : nous sommes titulaires du grade et non du poste.
Ce dernier peut évoluer au gré des besoins de la collectivité, votre nouveau poste sera surement nommé "agent polyvalent" quelque chose comme ça.
Bon courage
Re: 1 poste 2 métiers
Profitez en pour demander une formation en peinture
après tout vous êtes dans l'obligation de suivre au minimum 2 jours de formations tout les 2 ans pour vous aider à évoluer dans votre carrière (promotion interne par exemple) donc autant faire des formations qui vous aiderons réellement au quotidien