Bonjour,
Je suis détachée de la FPT depuis le 5/11/07. Ca ne se passe pas bien du tout. j'ai donc demandé à mon employeur d'origine ma réintégration anticipée. J'attends désespérement sa réponse.
Le problème est que je vis les choses très mal. je suis complétement déprimée et ne fais que pleurer. En plus je viens d'apprendre que j'étais enceinte. Le pire est que je suis assistante sociale ( donc métier d'aide et de soutien aux autres ) et mon état m'empêche complétement d'être dans l'aide. Mon médecin que je suis allée voir aujourd'hui m'a mise en arrêt pour qq jours et m'a demandé d'aller voir le médecin du travail pour envisager une inaptiude temporaire, ce qui permettrait de m'arrêter le temps de ma réintégration vers ma nouvelle collectivité.
Je tiens à préciser que je ne me suis jamais arrêtée précédemment et que je suis une professionnelle très bien notée par ma collectivité d'origine mais là je craque.
Pensez-vous que cette démarche soit envisageable ou est-il mieux de revoir mon médecin pour qu'il me prolonge si besoin?
L'inaptitude temporaire n'est-elle pas lourde de conséquences pour la suite de ma carrière?
Merci.
inaptitude temporaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Je réitère la question
Mon état se dégrade. Je suis arrêtée depuis plus de 15 jours. Je pense que je ne pourrai pas reprendre mon travail dans l'état où je suis. J'ai pris rdv avec le médecin du travail. Pensez-vous qu'il puisse faire quelque chose? ( inaptitude temporaire ).
suite des événements
Compte tenu des éléments médicaux et psychologiques, le médecin du travail m'a mise inapte sur mon poste pour une durée non prévisible. En parallèle, je dois revoir mon ancien employeur pour ma réintégration.
Le médecin traitant qui a fait l'arrêt a autorisé des sorties libres hors circonscription. Alors là 2 questions : mon administration peut-elle faire un contrôle médical pour vérifier l'avis du médecin du travail et dans ce cas suis-je convoquée par un médecin agréé ou vient-il chez moi? Dois-je informer ma collectivité si je dois partir qq jours? Est ce que cette inaptitude posera pb pour ma réitégration dans mon ancienne collectivité?
Le médecin traitant qui a fait l'arrêt a autorisé des sorties libres hors circonscription. Alors là 2 questions : mon administration peut-elle faire un contrôle médical pour vérifier l'avis du médecin du travail et dans ce cas suis-je convoquée par un médecin agréé ou vient-il chez moi? Dois-je informer ma collectivité si je dois partir qq jours? Est ce que cette inaptitude posera pb pour ma réitégration dans mon ancienne collectivité?
Quelqu'un peut-il me répondre?????
Quelqu'un peut-il me répondre????