Bonjour
Depuis quelques mois je fais des démarches pour me reconvertir, malheureusement je n'ai pas tenue de solution, je tourne en rond.
Je suis contractuelle en CDI, depuis 2018, dans la restauration collective, e veux partir de mon emploi.
Jai demandé si javais droit à un congés formation, les organismes concernés le disent que je ́e suis pas illigible.
La seule réponse qu'on me donne, cest de démissionner, hors je perds tout mes droits si je fais cela.
Je ne sais plus à qui m'adresser pour trouver une solution.
Reconversion
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Reconversion
Bonjour,
Avez-vous contacté votre service RH pour leur demander une formation ? Voyez sur le site du CNFPT si vous trouvez la formation qui vous convient et demandez à y être inscrite.
Avez-vous contacté votre service RH pour leur demander une formation ? Voyez sur le site du CNFPT si vous trouvez la formation qui vous convient et demandez à y être inscrite.
Re: Reconversion
Bonjour, merci pour votre retour.
La dernière fois que j'ai eu contact avev mon service DRH, et que j'ai fais part de mon souhait de reconversion, la réponse a été qu'il fallait que je démissionne.
Je vais tout de même contacter l'organisme que vous m'avez transmis.
Merci à vous.
La dernière fois que j'ai eu contact avev mon service DRH, et que j'ai fais part de mon souhait de reconversion, la réponse a été qu'il fallait que je démissionne.
Je vais tout de même contacter l'organisme que vous m'avez transmis.
Merci à vous.