Bonjour,
Je prépare un acte de mariage pour ce samedi et j’aimerais clarifier les mentions marginales à y faire figurer. Voici la situation des futurs époux :
• Le futur époux a été précédemment marié, puis divorcé, avant de se pacser avec la personne qu’il épouse ce samedi.
• La future épouse a également été mariée, puis divorcée, avant de se pacser avec la personne qu’elle épouse ce samedi.
Doit-on mentionner les divorces antérieurs dans l'acte de mariage de samedi ? Merci par avance de vos retours. Cordialement
Mentions marginales à inclure dans un acte de mariage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Mentions marginales à inclure dans un acte de mariage
Bonjour oui les 2 divorces apparaîtront dans l'acte. En général l'officier célébrant le mariage ne lit pas cette partie devant l'assemblée présente.
Re: Mentions marginales à inclure dans un acte de mariage
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Votre précision m’est d’une grande aide. Je vous souhaite une excellente journée.
Je vous remercie pour votre réponse. Votre précision m’est d’une grande aide. Je vous souhaite une excellente journée.