Structure du forum
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Structure du forum
Bonjour,
Que pensez-vous d'extraire la section RH ? D'en faire une catégorie et de créer 3 sections :
- Le statut (traitement, prime, droit du FT)
- La carrière (mobilité, concours, mutation, formation)
- Le métier (si vous faîtes partie d'un service RH)
Que pensez-vous d'extraire la section RH ? D'en faire une catégorie et de créer 3 sections :
- Le statut (traitement, prime, droit du FT)
- La carrière (mobilité, concours, mutation, formation)
- Le métier (si vous faîtes partie d'un service RH)
Tout à fait d'accord pour scinder carrière, rémunération, positions administratives... Cela permettrait d'éclaircir cette section pour le moins touffue.
A réfléchir également : Epingler certains posts traitant de la manière la plus compléte possible de questions récurentes (disponibilité, mutation, régime indemnitaire, congés...) avec mise à jour des élèments.
A réfléchir également : Epingler certains posts traitant de la manière la plus compléte possible de questions récurentes (disponibilité, mutation, régime indemnitaire, congés...) avec mise à jour des élèments.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

Re: Structure du forum
Salut,
Abandonné pour manque de lisibilité.
Ca va sans doute revenir à l'ordre du jour avec phpBB3 dans quelques semaines.
A peaufiner aussi en 2008
.
Merci pour ces remarques à garder en mémoire.
Pour la petite histoire :
viewtopic.php?t=1026
viewtopic.php?t=1027
C'est ce qui existait aux débuts de ce forum. Pour chaque catégorie d'ailleurs.Bidouille a écrit :une catégorie et de créer 3 sections
Plutôt d'accord. Mais j'imaginais plutôt des sujets écrits directement avec les éléments importants... à condiftion de trouver quelqu'un qui s'y colle.manug a écrit :Epingler certains posts traitant de la manière la plus compléte possible de questions récurentes (disponibilité, mutation, régime indemnitaire, congés...) avec mise à jour des élèments.
A peaufiner aussi en 2008

Merci pour ces remarques à garder en mémoire.
Pour la petite histoire :
viewtopic.php?t=1026
viewtopic.php?t=1027
-
Attention, je n'ai pas dit de faire cela pour toutes les sections mais uniquement pour les RH.webmestre a écrit :C'est ce qui existait aux débuts de ce forum. Pour chaque catégorie d'ailleurs.
Effectivement, l'abondance de sous-forums nuira à la lisibilité. Il ne faut pas tomber dans ce travers.
Je reviens pour savoir où cela en est
Franchement, PhpBB3 et ses sous-forums, c'est quand même un gros b**del. Je déconseille.webmestre a écrit :Ca va sans doute revenir à l'ordre du jour avec phpBB3 dans quelques semaines.
Si tu veux un coup de main, je suis à ta dispowebmestre a écrit : à condiftion de trouver quelqu'un qui s'y colle.
A peaufiner aussi en 2008.
Je peux envisager de rédiger quelques documents + ou - exhaustifs basé sur des notes d'informations et autres articles en ma possession. Le mois de janvier va être chargé (naissance et prépa des oraux d'attaché) mais ensuite ça devrait pouvoir le faire.webmestre a écrit :Plutôt d'accord. Mais j'imaginais plutôt des sujets écrits directement avec les éléments importants... à condiftion de trouver quelqu'un qui s'y colle.manug a écrit :Epingler certains posts traitant de la manière la plus compléte possible de questions récurentes (disponibilité, mutation, régime indemnitaire, congés...) avec mise à jour des élèments.
A peaufiner aussi en 2008.
Tiendons-nous au courant.

Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé