Bonjour Mon 1er adjoint monte une liste contre moi avec une partie des conseillers actuels. Depuis septembre 2025 les conseils deviennent un tribunal contre moi tout est contesté même les délibérations qu'ils ont voté. On a fait 5 conseils sur l'année 2025 (mars', juin, juillet, octobre, novembre)
Les élus me demandent un conseil en février. A l'ordre du jour il n'y a aucune délibération juste l'organisation des élections (document qu'ils ont eu par mail). Je pense que ça va être encore la redite de sujets dont on parle depuis septembre. Cela va encore ressembler à un tribunal, juste 2/3 qui aboient et les autres se taisent et n'osent pas parler. Je souhaite l'annuler mais suis-je obligée d'en faire un avant les élections?
Conseil municipal
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Conseil municipal
Tiens c'est amusant ça.
Le conseil municipal se réunit au minimum une fois par trimestre sur convocation du maire.
Si j'ai bien compris vous êtes maire, c'est vous qui décidez de faire un conseil.
Le conseil municipal se réunit au minimum une fois par trimestre sur convocation du maire.
Si j'ai bien compris vous êtes maire, c'est vous qui décidez de faire un conseil.