Conditions 3ème concours attaché intermittente

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Farandole

Conditions 3ème concours attaché intermittente

Message par Farandole »

Bonjour,
J'ai beau chercher dans tous les textes je ne trouve pas l'information.
Y a-t-il une condition de type de contrat pour s'inscrire au 3ème concours (pour le concours d'attaché territorial à venir ?)
Je m'explique : j'ai bien 4 ans (8 ans) d'activité professionnelle, mais sous le statut d'intermittente du spectacle.
Mon expérience a donc été continue sur ces 8 ans, mais discontinue au sein de chaque année, c'est à dire qu'il y a certains mois où j'ai des contrats, d'autres non, mais c'est le propre des intermittents.
Faut-il forcément justifier de contrats "classiques" (CDI, CDD), pour prétendre au 3ème concours ? Ou du moment que j'ai eu une activité professionnelle sur les 4 dernières années ça fonctionne ?
Répondre