mutation après titularisation - indemnités?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cineaste26
Messages : 4
Enregistré le : mar. 11 mars 2014 08:24

mutation après titularisation - indemnités?

Message par cineaste26 »

Bonjour,

Je suis actuellement rédacteur stagiaire par détachement dans une autre collectivité.
Au niveau du cadre de travail, ça ne se passe pas bien :(
Je me suis donc dis qu'après ma titularisation je ferai une mobilité. Mais j'ai lu dans les textes, qu'en cas de mutation dans les trois ans qui suivent la titularisation, la collectivité d'accueil devrait payer des indemnités à la collectivité d'origine.
Mes questions sont les suivantes: est-ce réellement appliqué? si oui quel est le montant et est-ce un frein à mon recrutement?

Je ne me vois pas resté sur ce poste 4 ans (1 an stagiaire + 3 ans titulaire pour faire sauter l'indemnité).
Aussi, je me demande si je ne devrai pas plutôt refuser ma titularisation, mettre fin à mon détachement et demander ma réintégration à ma collectivité d'origine en tant qu'adjoint administratif.
Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos retours.
Répondre