Entretien non notifié

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
toto1969

Entretien non notifié

Message par toto1969 »

Bonjour,

mon entretien d'évaluation pour l'année 2024 ne m'a pas été notifiée.

Je sollicite vos avis sur les conséquences de cette non notification ?

J'ai choisi de ne pas procéder à aucune relance pour que l'EP soit notifiée, préférant laisser l'administration en faute.Est ce judicieux ?

Je vous remercie.
kanac

Re: Entretien non notifié

Message par kanac »

Quel est l'objectif.....des tensions existent ?.
Wolf

Message par Wolf »

Moi, je me retrouve dans la même situation. Conflits persistants chaque année entre différents agents et le N+1. Du coup, cette année, on n’a pas eu la notification signée et le service RH dit qu’ils n’ont rien reçu. Je vous conseille de marquer ça sur la prochaine fiche d’entretien ainsi que d’envoyer une demande au service RH. Comme ça, en cas de problème, vous aurez une preuve qu’ils ont tort.
Modifié en dernier par Wolf le dim. 21 déc. 2025 20:59, modifié 1 fois.
toto1969

Message par toto1969 »

D'après une source syndicale et après réflexion, pas de notification = pas de recours possible, car les délais courent après la date de notification.
Répondre