au bout de 1095 jours de privation d'emploi et donc d'allocation chomage, je recois maintenant l'ASS des assedic. Quels sont les recours aupres de ma collectivité .
toutes mes tentatives de recherche d'une collectivité d'accueil ayant échoué, que faire?
merci de votre réponse
droit épuisé aux allocations chomage:quel recours?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Michel33, je ne vais te donner de réponse, je suis dans la même voie que toi. J'ai écris sur ton autre post pour expliquer ma situation. En fait j'ai trés peur d'en arriver là moi aussi je dois l'avouer.
Moi ma longue maladie a été refusée une fois pour le moment, je refais ma demande ce jour car au mois de janvier je suis sans ressources. Comment ça c'est passé pour toi, comment ta collectivité t'a t'elle "mis dehors" Tes témoignages sont importants car ils prouvent à quel point la territoriale est injuste et hors de l'humanité!
tu n'es pas seul, je ne sais pas comment t'aider mais je te comprends et je voudrais te redonner du courage.
Moi j'envisage de changer de voie si on me met dehors mais sans droit à rien ça va être ultra compliqué! Actuellement je suis en plus de ma maladie chronique totalement depressive et complètement perdue!
Moi ma longue maladie a été refusée une fois pour le moment, je refais ma demande ce jour car au mois de janvier je suis sans ressources. Comment ça c'est passé pour toi, comment ta collectivité t'a t'elle "mis dehors" Tes témoignages sont importants car ils prouvent à quel point la territoriale est injuste et hors de l'humanité!
tu n'es pas seul, je ne sais pas comment t'aider mais je te comprends et je voudrais te redonner du courage.
Moi j'envisage de changer de voie si on me met dehors mais sans droit à rien ça va être ultra compliqué! Actuellement je suis en plus de ma maladie chronique totalement depressive et complètement perdue!
chamade bonjour et merci de ton attention,
bien sur j'ai lu avec interêt ton histoire et je suis bien d'accord sur le fait de l'importance de nos temoignages....mais je ne me sens pas capable de raconter encore toute mon histoire sur un forum....
J'aimerai pouvoir t'aider simplement par des mots, par mon vécu mais pas ici.
ou du moins pas maintenant.....la proximité est importante pour moi du moins au niveau psychique
en esperant que tu comprendras mon attitude,
à+
michel
bien sur j'ai lu avec interêt ton histoire et je suis bien d'accord sur le fait de l'importance de nos temoignages....mais je ne me sens pas capable de raconter encore toute mon histoire sur un forum....
J'aimerai pouvoir t'aider simplement par des mots, par mon vécu mais pas ici.
ou du moins pas maintenant.....la proximité est importante pour moi du moins au niveau psychique
en esperant que tu comprendras mon attitude,
à+
michel
t'inquiète Michel, je peux comprendre! Je suis la 2ème personne de ma collectivité à tomber si bas! Pour le premier, j'ai pas compris, je m'en veux en plus! Certe tout était pas rose mais de là à casser cette personne, ma DS non titulaire de plus est un monstre jaloux de notre situation qui est mièleuse devant et assassine derrière! ! Je voulais juste te dire que ton malhêtre je le comprends et que je suis de tout oeur avec toi!