Bonjour,
Nous réfléchissons sérieusement à changer de logiciel de gestion financière et notre choix se porterait sur la solution de BERGER LEVRAULT. Est-ce que certains d'entre vous auraient des retours d'expérience sur l'utilisation du logiciel et le service d'assistance?
Merci d'avance pour vos retours.
Changement de Logiciel - Berger LEVRAULT GF
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Changement de Logiciel - Berger LEVRAULT GF
Bonjour,
Sans conteste, BL est le leader des logiciels pour la F.P.T. notamment en matière de compta.
J'ai vu un quelques les gammes du produit. Ils sont assez intuitifs, sauf pour le Magnus GF vieillissant (installé sur chaque poste - logiciel), remplacé par WeMagnus, ou E.Sedit (+ grandes collectivités), applications dans le cloud - accessible depuis un navigateur ; mais de toute façon il n'est plus commercialisé.
Le S.A.V. en cas de soucis, se compose d'une part de leur intelligence artificielle (BL API), où on trouve souvent une réponse. Et aussi en "ticket" ; vous postez votre demande en ligne, on vous rappelle rapidement, parfois très rapidement c'est surprenant (ils doivent être très nombreux au SAV). Je n'ai jamais vu d'appel d'assistance au delà de 48 heures.
Le seul HIC c'est le coût.
Avez vous choisi finalement
Sans conteste, BL est le leader des logiciels pour la F.P.T. notamment en matière de compta.
J'ai vu un quelques les gammes du produit. Ils sont assez intuitifs, sauf pour le Magnus GF vieillissant (installé sur chaque poste - logiciel), remplacé par WeMagnus, ou E.Sedit (+ grandes collectivités), applications dans le cloud - accessible depuis un navigateur ; mais de toute façon il n'est plus commercialisé.
Le S.A.V. en cas de soucis, se compose d'une part de leur intelligence artificielle (BL API), où on trouve souvent une réponse. Et aussi en "ticket" ; vous postez votre demande en ligne, on vous rappelle rapidement, parfois très rapidement c'est surprenant (ils doivent être très nombreux au SAV). Je n'ai jamais vu d'appel d'assistance au delà de 48 heures.
Le seul HIC c'est le coût.
Avez vous choisi finalement
-
kakahouette
- Messages : 158
- Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 17:45
Re: Changement de Logiciel - Berger LEVRAULT GF
Bonjour,
Esedit chez fonctionne bien, clair et avec un peu de pratique, bien fichu.
Cordialement,
Esedit chez fonctionne bien, clair et avec un peu de pratique, bien fichu.
Cordialement,