Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais savoir si certain(e)s d’entre vous ont déjà été confronté(e)s à ce cas de figure lors d’une visite de récolement : l’impossibilité de réaliser correctement la visite, notamment des abords, en raison de conditions météorologiques extrêmes, par exemple près d’un mètre de neige recouvrant totalement les zones à inspecter.
Comment avez-vous géré la situation ?
Avez-vous reporté la visite, réalisé un récolement partiel, ou mis en place une procédure particulière (constat, mention dans le PV, etc.) ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience !
RECOLEMENT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: RECOLEMENT
J'y retourne plus tard. A condition de ne pas m'y être pris au dernier moment.
Le problème, c'est qu'en ce moment y'a 60cm de neige partout sur le village, sur tous les terrains, et ça va durer comme ça pendant au moins 4 mois... donc hors délais. et j'ai des petits malins qui posent des DAACT MAINTENANT !
très compliqué pour contrôler les abords, les places de stationnement, les puits de lumière, les courettes anglaises...
très compliqué pour contrôler les abords, les places de stationnement, les puits de lumière, les courettes anglaises...
Bonjour,
Vous faites ces contrôles sur tous vos dossiers ? vous avez du temps !
Vous faites ces contrôles sur tous vos dossiers ? vous avez du temps !