Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
Un agent placé sur un emploi à temps complet , travaille à temps partiel (50%) après l'avoir demandé il y a quelques mois. Il fait aujourd'hui l'objet d'un avancement de grade suite à l'obtention d'un concours interne. Faut il reprendre un arrêté d'autorisation pour son temps partiel ou celui-ci demeure-t-il?
Aussi, l'agent est à 50% jusqu'à la fin de l'année et compte reprendre à 80% en 2026. Dans le modèle d'arrêté de nomination de notre CDG, il est indiqué que "la rémunération sera calculée sur la base de ...% de l'emploi". J'aurais tendance à indiquer 50%, or que ce passe-t-il si sa quotité change en 2026? faudra-t-il modifier l'arrêté de nomination + prendre un arrêté d'autorisation de temps partiel à 80% ou seul ce dernier arrêté suffira?