administratif education nationale en datachement dans un cg
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
administratif education nationale en datachement dans un cg
je suis administratif a l'education nationale et j'envisage par la voie du detachement de rejoindre un poste dans un conseil general. quel sera mon nouveau regime indemnitaire ? il parait que c'est plus qu'a l'education nationale. et en matière d'artt , est ce que ce sera la meme chose . actuellement je fais 1607 heures par an . j'ai toute les vacances c'est sur mais j'ai des semaines de 44 heures et c'est epuisant. merci a ceux qui pourront me repondre car je voudrais bien avoir touts ces elements avant d'aller passer mon entretien.
-
Bonjour,
En ce qui concerne le régime indemnitaire, chaque collectivité le fixe librement ; donc ça dépend!!!!!!!!! taille et moyens financiers de la collectivité, modulation selon les responsabilités du poste, etc....
Il est tout à fait légitime de demander une simulation de paie.
Pour les modalités d'artt, c'est pareil ; on peut par exemple avoir plusieurs options pour des services différents dans une même collectivité.
Il faut donc choisir une bonne collectivité!!!!!!!!
Bonne chance.
En ce qui concerne le régime indemnitaire, chaque collectivité le fixe librement ; donc ça dépend!!!!!!!!! taille et moyens financiers de la collectivité, modulation selon les responsabilités du poste, etc....
Il est tout à fait légitime de demander une simulation de paie.
Pour les modalités d'artt, c'est pareil ; on peut par exemple avoir plusieurs options pour des services différents dans une même collectivité.
Il faut donc choisir une bonne collectivité!!!!!!!!
Bonne chance.
44h tu fais comment ? tu es sur plusieurs établissements et c'est ton temps de trajet en plus ? Le régime indemnitaire n'est pas toujours obligatoire, certaines mairies par exemple n(en ont pas, c'est degeu mais c'est comme ça! Chez nous au 1er jour de maladie ton régime indemnitaire prend aussi une grande claque!! marche ou crève dans beaucoup de collectivités! renseigne toi bien!
bonjour
de toute façon c'est règlement pour tout le monde pareil 1607h annuelle .
aprés tout dépend les heures que tu fait par semaine, mais ton cas de changer au conseil générale tu sera certainement mieux profitable et mieux payer que l'éducation nationale ?
bon c'est vrai toute les vacances scolaires mais a quel prix des fois j'y était en 2007 j'ai intégrer la territoriale
bonne chance joce
de toute façon c'est règlement pour tout le monde pareil 1607h annuelle .
aprés tout dépend les heures que tu fait par semaine, mais ton cas de changer au conseil générale tu sera certainement mieux profitable et mieux payer que l'éducation nationale ?
bon c'est vrai toute les vacances scolaires mais a quel prix des fois j'y était en 2007 j'ai intégrer la territoriale
bonne chance joce