Je.suis gardien d’école depuis septembre 2000 contractuels

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Khellas

Je.suis gardien d’école depuis septembre 2000 contractuels

Message par Khellas »

De septembre 2000 à juillet 2025, je suis Gardien d’une école transitoire jusqu’à août 2025. Je suis rentré dans la nouvelle école. Ensuite j’ai demandé à être mise en stage. On m’a fait passer un entretien de mise en stage pour la titularisation. Ensuite on m’a annoncé par téléphone que j’avais raté mon entretien, j’ai demandé le motif, on m’a dit que c’est Madame la mère qui a Décider J’ai j’ai demandé un rendez-vous avec mes responsables, je suis venu à leur rendez-vous avec la CGT le motif à changer soi-disant que je ne m’entendais pas avec le personnel d’entretien. Nous leur avons dit que ce n’était pas un motif valable. Nous leur avons laissé un délai pour nous envoyer un courrier, avec le motif du refus . Au mois de juillet, j’ai fait des heures supplémentaires pour le déménagement de l’école va dans quatre mois. Nous n’avons toujours pas reçu de courrier au mois d’octobre. J’ai reçu un Un mail qui me donner rendez-vous au service éducation avec mes responsables. Ma responsable m’a dit que Le 6 octobre, il y aura un autre Entretien pour la mise en stage et pour le poste de Gardien décolle . Je voudrais Veut dire que je travaille avec cette commune depuis 2014 Sur plusieurs postes en tant que remplaçant, et là Je suis tombé sur une Ecole, une ancien Gardien n’est jamais revenu les deux premières années. J’ai signé plusieurs contrats et des trois dernières. J’ai signé des contrats de 12 mois trois en tout je voudrais savoir est-ce que La loi est de mon côté. Sur l’école transitoire je n’étais pas logé et aucune indemnité de compensation. Est-ce vrai que sera poste vacant et être en place deux ans on est automatiquement en poste. Merci de me répondre.
Répondre