Registre des marchés publics

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AurelieM

Registre des marchés publics

Message par AurelieM »

Bonjour,
A mon arrivée sur le poste de gestionnaire des marchés publics, un registre des marchés avaient été tenu puis arrêté.
Ce registre est-il obligatoire ? Je n'en tiens pas depuis 2 ans.

Merci

Aurélie
Bapère

Re: Registre des marchés publics

Message par Bapère »

Bonjour,
Il n'est pas obligatoire, mais je le recommande fortement. En cas de contrôle de la CRC notamment, mais aussi simplement pour le suivi des marchés, des relances de marché, l'anticipation des procédures etc...
Belle journée
AurelieM

Message par AurelieM »

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai un tableau excel pour le suivi des échéances (fin, renouvellement, résiliation), suivi des montants, référent, coordonnateur si groupement...
Cela peut donc suffir ?

Merci

Aurélie
Bapère

Message par Bapère »

Bonjour,
Pour moi cela suffit totalement ! En cas de contrôle de la CRC ils regardent ça, et puisent dedans pour demander certains marchés spécifiques.
Belle journée,
Chafouincasper

Message par Chafouincasper »

voir Arrêté du 22 décembre 2022 relatif aux données essentielles des marchés publics
sans registre comment vous assurez vous que deux marchés n'auront pas le même numéro ?
en 40 ans de carrière j'ai toujours connu ce type de registre même si la forme à changé ....
Répondre