Évolution de carriere territoriale après une carrière militaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Remy

Évolution de carriere territoriale après une carrière militaire

Message par Remy »

Bonjour,
Actuellement je suis adjoint technique de 2ème classe échelon 9 j'ai étais repris avec 10 ans d'ancienneté car j'ai effectué 22 ans dans l'armée et maintenant ça fais 5 ans que je suis dans la fonction territoriale donc si mais calculs sont bon je devrais avoir 15 ans d'ancienneté dans la fonction publique.
J'ai demandé à postuler pour une promotion interne (agent de maîtrise ) et le cdg a répondue qui fallait que j'ai 9 ans de service a partir du moment ou jai ete en stage
Donc je ne comprend pas pourquoi m'avoir repris avec mon ancienneté si je doit encore attendre.
Merci pour vos retour cordialement
Modifié en dernier par webmestre le ven. 10 oct. 2025 11:02, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET ! : déplacé.
Jolia31

Re: Évolution de carriere territoriale après une carrière militaire

Message par Jolia31 »

Bonjour,
Votre ancienneté dans le poste occupé doit être de 9 ans or elle est actuellement de 5 ans. Ils se sont mal exprimés dans leur réponse :oops:
Répondre