Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà fait les tests pour accéder à la formation CNFPT préparation à l'examen professionnel d'adjoint administratif 2e classe.
Je suis actuellement ATSEM première classe et j'aurais aimé avoir des témoignages.
Merci
Test préparation examens professionnel d'adjoint administratif 2 em classe CNFPT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Test préparation examens professionnel d'adjoint administratif 2 em classe CNFPT
Bjr, question pourquoi vouloir passer l'examen, alors que:
https://www.cdg60.com/wp-content/upload ... iere-1.pdf
https://www.cdg60.com/wp-content/upload ... iere-1.pdf
Re: Test préparation examens professionnel d'adjoint administratif 2 em classe CNFPT
Bonjour
Merci en faite je suis ATSEM en mis temps thérapeutique ,j'ai fait un immersion a l'état civil .
Si je comprend bien .
J'ai demander une mutation au service populations,réponse ; rester en veille ,un poste devrais ouvrir prochainement.
Mais je penser passer l'examen voir le concours au cas où ce poste me passe sous le passe sous le nez . Pour pouvoir postuler ailleurs mais si je comprends bien les textes : si j'ai le poste je peux demander une intégration direct en poste adjoint administratif territorial 1 er classe ?
Merci en faite je suis ATSEM en mis temps thérapeutique ,j'ai fait un immersion a l'état civil .
Si je comprend bien .
J'ai demander une mutation au service populations,réponse ; rester en veille ,un poste devrais ouvrir prochainement.
Mais je penser passer l'examen voir le concours au cas où ce poste me passe sous le passe sous le nez . Pour pouvoir postuler ailleurs mais si je comprends bien les textes : si j'ai le poste je peux demander une intégration direct en poste adjoint administratif territorial 1 er classe ?