Inaptitude et invalidité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
BOB33

Inaptitude et invalidité

Message par BOB33 »

Bonjour,

Suite à un AT  en 2022 et des MP en 2023 avec un taux entre 20 et 35% , je dois passer en inaptitude et ensuite en retraite pour invalidité.
L'expert a conclu que mon inaptitude était bien en relation avec mon AT et mes MP mais aussi à des soucis médicaux antérieurs ( dont un AT avec 18% de rente ) et des MP refusées.
Ma question est si je passe en invalidité, vais-je avoir une rente invalidité où le fait qu'il y ait des soucis médicaux antérieurs inclus , cela exclu cette rente ? 

Cordialement 
kanac

Re: Inaptitude et invalidité

Message par kanac »

Oui 18 % sur l'AS si validé par le conseil médical. Parcontre quand votre dossier passera devant le conseil, vous allez être invité à le consulter et y apporter des éléments nouveaux sur votre mp et at. Allez s'y et si possible complétez votre dossier par éventuellement des éléments et ou nouveaux rapports médicaux.
Répondre