Publication bans au consulat de France vietnam

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nana31

Publication bans au consulat de France vietnam

Message par nana31 »

Bonjour à tous
J'ai un mariage sur notre commune de deux français vivant au Vietnam, les parents de l'époux sont domiciliés sur la commune, je dois publier les bans sur notre commune et je suppose au Consultat de France à HO CHI MINH VILLE, ils sont domiciliés dans cette ville. Je suis une petite commune, je dois envoyer la publication par courrier et si par e-mail s'est possible dites moi si j'ai bon.
Je vous en remercie
Bonne journée
Bien à vous.
AlexDC

Re: Publication bans au consulat de France vietnam

Message par AlexDC »

Bonjour,

Oui, les publications avec le consulat se font par mail, de mémoire depuis 2019. Précisez dans votre demande qu'aucune demande d'avis original ne sera envoyé par courrier, sauf demande expresse de leur part. A notre niveau, aucun consulat ne nous a demandé d'original.

Alexandre
nana31

Re: Publication bans au consulat de France vietnam

Message par nana31 »

Je vous remercie
Bonne journée
Bien cordialement.
Répondre