agent en détachement - mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
karl76

agent en détachement - mutation

Message par karl76 »

je suis actuellement en détachement sur un CDI droit privé en tant que TSM dans une grande collectivité (régie donc uniquement droit privé) - détachement de 5 ans, il en reste 4

je suis titulaire du concours d'ingénieur territorial mais je n'ai pas été nommé dans ma précédente collectivité

il y a des postes d'ingénieur mais en fonctionnaire dans ma collectivité actuelle...

Si je postule et que je suis retenu, quelle est la procédure? Dois-je annuler mon détachement et demander une mutation à mon ancienne collectivité?

il y a également des postes d'ingenieur à la régie donc aussi droit privé. Pareil, si je suis retenu, il faut que je demande un nouveau détachement à mon ancienne collectivité? ou c'est juste un changement de poste vu que c'est au sein de la même régie?

Merci, je suis un peu perdu...
kanac

Re: agent en détachement - mutation

Message par kanac »

Répondre