Bonjour
Je suis actuellement en CLM en raison d’une maladie chronique handicapante. Je pense demander une prolongation de ce CLM en fin d’année. J'avais déjà été reclassée avant ce CLM a un autre poste. Si j'ai bien compris, soit je reprendrai après le CLM à mon poste actuel, soit je serai mise en retraite pour Invalidité, ne pouvant pas être reclassée une 2nde fois. Pouvez-vous me confirmer cela, svp ?
Sinon, se retrouver mis en retraite pour Invalidité : cela signifie-t-il que l’on quitte définitivement la Fonction publique ? On ne peut donc postuler à un autre poste dans une autre commune ?
Enfin, si on est retraité pour Invalidité dans la FPT, peut-on quand même s'inscrire au chômage et rechercher un emploi dans le secteur privé ?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide.
Cdt.
Fin de CLM et ensuite ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Fin de CLM et ensuite ?
Bjr, regardez d'après votre pathologie si vous avez droit au cld. Ensuite la j'ai toujours mal a comprendre être en retraite pour invalidité dans la formation et pouvoir travailler dans le privé.
Re: Fin de CLM et ensuite ?
Moi aussi j'avoue ne pas comprendre ...