Soutenons la loi accessibilité numérique

De quoi parle-ton ici :
Progiciels spécialisés de la fonction publique territoriale. Logiciels bureautique, traitement de texte, tableur, présentation. Réseaux, internet, intranet. Développement, macros, bidouilles...
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Soutenons la loi accessibilité numérique

Message par dom »

Bonjour à toutes et tous :D

Une opération de soutien à la loi sur l'accessibilité numérique vient d'être lancée depuis le blog Alsacreations

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi apporter votre soutien...

Merci d'avance ! :wink:
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

dès que j'aurai fini de rendre le site accessible, je participe
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

Nul besoin d'attendre si tu veux participer.

Même le site le plus cacacodé peut soutenir cette loi :wink:
Le logo sera certainement affiché sur toutes sortes de sites.
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

Je ne suis pas suffisamment hypocrite pour demander une accélération de l’accessibilité alors que je prends mon temps pour le faire. Donc je termine et puis j’adhère !!!

:wink:
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

ok ! :D

Bonnes vacances :wink:

En vacances, on visite des sites moins institutionnels... Je me sert de mon site perso pour mes essais sous spip, développement et accessibilité.
Si tu veux jeter un oeil, il est là : http://www.chroniques-taoistes.com/

Honnêtement, j'en ai quand même bavé avec l'accessibilité... :P
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

merci pour ton lien, j'avais déjà visité, mais la nouvelle version est vraiment sympa !


chapeau !
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

Merci :wink:

J'ai déjà donné ce lien ici ? j'ai un doute :D
Avatar du membre
Jerome
Messages : 643
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 08:56

Message par Jerome »

effectivement tu n'avais pas donné le lien :wink:
Jérôme
_________________
Pensez à prévenir vos collègues de l'existence du forum ! ;)
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

hi hi ! pour celles et ceux qui essaient de suivre... La suite s'est passée par M.P. (Message personnel) :wink:
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

dom a écrit :hi hi ! pour celles et ceux qui essaient de suivre... La suite s'est passée par M.P. (Message personnel) :wink:
Pfff..... :wink:
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

Bonjour Anne H :D

On va certainement satisfaire ta curiosité :wink:
Avatar du membre
Anne H
Messages : 405
Enregistré le : lun. 18 avr. 2005 09:08

Message par Anne H »

Qui a dit que j'étais curieuse ??? :roll: :lol:
dom
Messages : 272
Enregistré le : mar. 5 oct. 2004 10:44

Message par dom »

hi hi !

Tiens, c'est ici : viewtopic.php?t=448
Répondre