Bonjour,
J'aimerai savoir si l'on peut communiquer un dossier d'urbanisme en cours d'instruction si la demande émane de notre Président (nous sommes un PETR avec un service instructeur) alors que nous sommes juste service instructeur (prestation de service auprès des communes) et que nous n'avons pas la compétence (les maires ont conservé la compétence de signature) ?
Je vous remercie par avance
J'ai par ailleurs interrogé la CADA mais le n'aurai pas de réponse rapidement...
Bonne journée
Communication PC en cours d'instruction
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Communication PC en cours d'instruction
Et si je précise que notre Président est également le Pdt d'une interco qui porte un PLUi en cours d'élaboration ? et qu'il souhaite avoir une visibilité sur les demandes d'urba sur son EPCI étant donné le PLUi en cours ?
Pourrait-on considéré cet EPCI comme un service extérieur que nous pourrions consulter ? au même titre que les gestionnaires de réseaux ?
Pourrait-on considéré cet EPCI comme un service extérieur que nous pourrions consulter ? au même titre que les gestionnaires de réseaux ?
-
un président qui veut mettre son nez dans les dossiers des communes membres ?

Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser
En fait j'aimerai savoir si il existe un moyen, légal, de répondre à sa demande.
ET si ce n'est pas le cas, être en mesure de lui faire une réponse argumentée.
ET si ce n'est pas le cas, être en mesure de lui faire une réponse argumentée.
-
voir site de la CADA : le dossier complet de PC est communicable aux tiers -parce qu'il n'est ici qu'un simple tiers- qu'après décision.
Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser