Bonjour à toutes et à tous,
Je suis agent titulaire dans la fonction publique territoriale.
J'ai été pendant 7 mois en arrêt maladie ordinaire. J'ai repris mon poste à temps complet le 20 mars 2025.
Ma fiche de paie du 1er au 31 mars comportait la mention :
- demi-traitement (taux 30).
Ma fiche de paie du 1er au 30 avril comportait uniquement les mentions :
- traitement base indiciaire (taux 11). Il n'est pas précisé que c'est un rattrapage (il devrait y avoir "R")
- demi-traitement (taux 19). Il n'est pas précisé que c'est un rattrapage (il devrait y avoir "R")
Ma fiche de paie du 1er au 31 mai comportait la mention :
- traitement base indiciaire (taux 30).
Du coup, ma réflexion est la suivante :
OK pour la rémunération de mars et de mai.
Sur la fiche de paie d'avril il y a bien le rattrapage de mars.
Mais pourquoi tous les jours travaillés en avril ne figurent pas sur la fiche de paie d'avril ?
A mon sens, j'aurais dû percevoir en plus du rattrapage l'équivalent d'un mois de salaire correspondant aux jours travaillés en avril.
J'ai bien entendu été au service paie, puis j'ai alerté la DRH, mais ils restent sur leur position.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît, ça m'aiderait énormément.
Merci
Reprise de poste après 7 mois de maladie problème rémunération
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 9 juil. 2025 18:01