Bonjour,
Je suis contractuelle et mon contrat se termine en fin d'année (31/12). Ma responsable m'a assuré il y a quelques semaines déjà le renouvellement de mon contrat en le faisant même évoluer de catégorie pour 2026, ce que j'accepte volontiers, me plaisant sur mon poste.
J'ai appris récemment que j'étais enceinte, le début du congés maternité (6 semaines avant le terme) débutera en 2026, soit sur le suposé renouvellement de mon contrat.
Que se passera-t-il si la grossesse ne me permet pas de travailler jusqu'à 6 semaines avant le terme ? Si je suis en arrêt en décembre, la collectivité peut-elle renouveler mon contrat ? A-t-elle le droit de ne pas renouveler mon contrat (car je suis en arrêt avant ou bien tout simplement car je suis enceinte) alors qu'ils me l'ont annoncé ? Que peut-il arriver ?
Merci
Cdlt
Grossesse, fin de contrat contractuel et renouvellement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.