Contrat mariage acte plurilingue

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
FYME
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 févr. 2025 06:14

Contrat mariage acte plurilingue

Message par FYME »

Bonjour dans nos actes de mariages plurilingue il n'y a inscrit nulle part le contrat de mariage. Pouvez-vous me dire si c'est pareil chez vous ? Est il possible de le rajouter ? Nous avons littera en logiciel. Merci.
Serge04
Messages : 727
Enregistré le : ven. 24 nov. 2017 16:17

Re: Contrat mariage acte plurilingue

Message par Serge04 »

Bonjour,
Sur mon logiciel, Siècle de Logitud, le contrat de mariage n’apparait pas non plus sur les extraits plurilingues.
A priori, ce serait normal car, l’extrait plurilingue se limite aux informations qui sont reconnues de manière uniforme par les pays signataires, ce qui n’est pas le cas du contrat de mariage français.
Cordialement,
Serge
Répondre