Disponibilité

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nadiab

Disponibilité

Message par nadiab »

J'ai fait une demande de réintégration anticipée auprès de mon employeur suite à un détachement.

Le pb est que ce dernier tarde à me répondre malgré mes relances, et je ne peux pas rester sur le poste actuel car j'y suis très mal. Je suis d'ailleurs en arrêt maladie.

Pensez-vous que je peux demander une dispo à la place de cette réintégration et dans quel délai devrai-je avoir la réponse? Peut-on avoir une dispo rapidement?

Merci de vos conseils.
nadiab

HELP

Message par nadiab »

Je réitère cette question car j'ai en entretien d'embauche demain dans le privé.

Merci.
michel33

Message par michel33 »

bjr,
si dans un délai de deux mois ton employeur ne te donne pas de réponses écrites, alors il faut considérer que ta demande est rejetée .
verifie mais dans mon cas c'est ce que m'affirme mon avocat devant cette meme question.
courage
Répondre