Bonjour,
Un Agent de Maîtrise de la filière technique peut il monter un marché public sur ordre de sa hiérarchie sans formation particulière?
Existe il des textes pour affirmer ce fait ?
Merci
Un AM de la filière technique peut il monter un marché public ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Un AM de la filière technique peut il monter un marché public ?
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 22 mai 2025 13:35, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé.
Raison : Déplacé.
-
Re: Un AM de la filière technique peut il monter un marché public ?
Bonjour,
je ne vois pas en quoi vous ne pourriez pas le faire.
Il y a plusieurs réponses à votre question, souhaitez-vous ne pas le faire? (pour des raisons financières par exemple), avez-vous peur d'un vice de procédure?
Je suis AM depuis 2 ans, avec plusieurs marché PU européens, réalisés même en adj princ 2cl, j'ai vu cette demande comme une confiance de ma hiérarchie, qui me le rend bien.
Faite votre marché et soumettez le à votre hiérarchie par mail, n'hésitez pas à mentionner "proposition"
je ne vois pas en quoi vous ne pourriez pas le faire.
Il y a plusieurs réponses à votre question, souhaitez-vous ne pas le faire? (pour des raisons financières par exemple), avez-vous peur d'un vice de procédure?
Je suis AM depuis 2 ans, avec plusieurs marché PU européens, réalisés même en adj princ 2cl, j'ai vu cette demande comme une confiance de ma hiérarchie, qui me le rend bien.
Faite votre marché et soumettez le à votre hiérarchie par mail, n'hésitez pas à mentionner "proposition"