Absence d’arrêté de notification lors d’un détachement

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DPM

Absence d’arrêté de notification lors d’un détachement

Message par DPM »

Bonjour à tous
Je n’ai pas trouvé de réponse dans les sujets abordés donc j’ouvre une nouvelle question.
Titulaire de la fonction publique territoriale depuis 2002, j’ai demandé pour la première fois un détachement en faveur de la fonction publique hospitalière en février 2024 pour une durée d’un an.
J’ai décidé de renouveler pour un an supplémentaire ce détachement à compter du 1 février 2025.
Or l’administration d’accueil ne me donne pas de nouvel arrêté. J’ai juste une copie de l’arrêté de mon administration d’origine ( je n’ai rien signé ).
Je suis rémunérée certes mais quels risques en l’absence d’arrêté ?
La situation s’est fortement dégradée ces deux derniers mois ( des heures non comptabilisées, …) au point où je songe ne pas poursuivre jusqu’en février 2026.
En l’absence d’arrêté, ai je un préavis à respecter ? D’autre part, dans le cas où je tombe malade , que se passe t-il ?
Merci de votre aide
Cordialement
Modifié en dernier par webmestre le dim. 18 mai 2025 19:24, modifié 1 fois.
Raison : HORS SUJET -> déplacé.
Répondre