Promotion interne et changement de collectivité

Formation professionnelle. Préparation aux concours et examens professionnels. Conditions d'accès. Formation initiale. Formation continue. Droit individuel à la formation. CNFPT. CDG. ENACT. INSET. INET.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
lolama

Promotion interne et changement de collectivité

Message par lolama »

Bonjour,

Je suis inscrite sur liste d'aptitude dans le cadre de la promotion interne depuis cette année mais non nommée à ce jour, et j'envisage un changement de collectivité dans les mois à venir.

Si je ne suis pas nommée par ma collectivité actuelle avant mon départ, cela peut-il compromettre mon maintien sur la liste d'aptitude? ma nomination sur le grade dans une future collectivité?

Merci pour votre éclairage car autant pour les listes d'aptitudes suite à concours ou examen, c'est clair...mais pour la promo interne, c'est beaucoup plus flou pour moi! :D
kanac

Re: Promotion interne et changement de collectivité

Message par kanac »

Bjr, liste d'aptitude départementale ?.
lolama

Message par lolama »

Oui, c'est ça
kakahouette

Message par kakahouette »

Bonjour,
votre inscription est valable 2 ans sur tout le territoire.

Elle peut être prolongée par AR 2 fois
Cordialement,
lolama

Message par lolama »

D'accord, merci. Donc pas de conséquence négative, c'est comme pour un concours ou un examen professionnel, dès lors qu'on est inscrit sur la liste ça vaut pour l'employeur actuel comme une future collectivité, dans le respect de la durée d'inscription.
Répondre