Bonjour,
Je travaille depuis plus de 21 ans dans une petite commune rurale. Je fais une grosse partie du travail de la secrétaire de mairie, notamment toute la compta (y compris le budget) sauf les payes, rédactions des contrats de locations, certaines délibération, relances impayés, etc... et par le passé j'ai géré l'état civil, la rédaction du bulletin, cadastre etc ...bref je connais bien le travail.
La secrétaire de mairie a décidé de partir et j'ai fais une demande écrite de mutation interne.
Les élus chargés du recrutement ne me donnent pas de réponse, ne me convoquent pas alors qu'ils ont commencés a recevoir des candidats (aucun ne vient de la fonction publique et n'a la moindre expérience en mairie). D'après des infos (en off) qui m'ont été données, ma candidature serait jugée irrecevable car j'aurai du envoyer un CV et une lettre de motivation comme une nouvelle embauche.
Je ne comprend pas car je fais déjà partie de la commune, une lettre de demande de mutation (que j'ai argumentée) me semble plus logique. J'ai par ailleurs fais des recherches et il me semble avoir fait ce qu'il fallait
Qu'en pensez vous ???
Merci de vos réponses
Mutation interne petite commune
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.