Bonsoir,
Avez vous un courrier type pour signaler que la DAACT ne peut être prise en compte car incomplète ? Il manque souvent les documents AT2 AT3 AT4 et AT5
Comment savoir les documents AT que les pétitionnaires doivent fournir ? A chaque fois les 4 AT
MERCI POUR LE RETOUR
DAACT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: DAACT
Désolée je suis nouvelle, je ne connais pas encore toutes les démarches et je n'ai pas eu de tuillage car la personne est partie avant que j'arrive...
C'est pour cela que j'essaye d'avoir un peu des informations et je me demandais si tous les AT doivent être fournis par les petitionnaires ou en fonction des situations des terrains cela varient..
C'est pour cela que j'essaye d'avoir un peu des informations et je me demandais si tous les AT doivent être fournis par les petitionnaires ou en fonction des situations des terrains cela varient..
Re: DAACT
Il y a même beaucoup de cas où vous n'aurez aucune des pièces à fournir (pour les DP) ou seulement l'attestation thermique (pour une maison individuelle par exemple)
Par contre, le code ne prévoit aucune procédure d'incomplet s'il manque une des AT. Il y a souvent débat sur ça, mais personnellement je ne fais jamais d'incomplet sur une DAACT. S'il manque une attestation, je conteste la conformité.
Mais je sais que certains ont cette pratique de l'incomplet pour une DAACT. Je n'y adhère pas.
Et, si vous débutez, il n'y a pas de mystère, votre source principale d'information doit être le code de l'urbanisme. Il faut le lire et le relire, comprendre où chercher dedans et l'appliquer à la lettre.
Par contre, le code ne prévoit aucune procédure d'incomplet s'il manque une des AT. Il y a souvent débat sur ça, mais personnellement je ne fais jamais d'incomplet sur une DAACT. S'il manque une attestation, je conteste la conformité.
Mais je sais que certains ont cette pratique de l'incomplet pour une DAACT. Je n'y adhère pas.
Et, si vous débutez, il n'y a pas de mystère, votre source principale d'information doit être le code de l'urbanisme. Il faut le lire et le relire, comprendre où chercher dedans et l'appliquer à la lettre.