Bonjour,
La plupart de nos agents possèdent une adresse mail professionnelle et un appareil pour y accéder.
Cependant, certains agents, de terrain principalement, ne possèdent ni adresse professionnelle, ni terminal.
Se pose alors la question : lors d'un mailing général à tous les agents par le service RH par exemple, la collectivité peut-elle envoyer les informations sur l'adresse personnelle d'un agent ?
Que dit la loi sur ce sujet ? Et comment fonctionnez-vous dans vos collectivités ?
Il en va de même pour certains élus qui ne possèdent pas d'adresse propre à la collectivité, selon les documents envoyés cela peut poser un problème...
Merci beaucoup pour vos retours,
Belle journée
Utilisation d'une adresse e-mail personnelle
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Re: Utilisation d'une adresse e-mail personnelle
Bonjour,
Il faut demander en amont le consentement des agents via un formulaire et bien préciser le but pourquoi vous souhaitez utiliser l'adresse mail perso des agents. Ne pas oublier les formules concernant le rgpd sur votre formulaire. Votre DPD peut vous aider.
Cordialement
Il faut demander en amont le consentement des agents via un formulaire et bien préciser le but pourquoi vous souhaitez utiliser l'adresse mail perso des agents. Ne pas oublier les formules concernant le rgpd sur votre formulaire. Votre DPD peut vous aider.
Cordialement