Je serai normalement très bientôt titularisée, mais ne souhaites pas rester dans ma collectivité pour plusieurs raisons, couplées au fait que je pars vivre à l'étranger idéalement d'ici juillet.
Je souhaite demander rapidement une dispo, mais est ce possible ? Ou y'a t il un delai avant de pouvoir faire ce type de demande quand on devient titulaire ?
Si c'est le cas, admettons que j'ai une réponse positive. L'autorité peut-elle demander à ce que je parte à une autre date que celle demandée dans ma lettre ?
J'ai aussi noté qu'il y a un délai de deux mois pour la réponse. Sans réponse au bout de 2 mois, cela vaut acceptation. Dans ce cas là, la date demandée est donc valide ?
J'hésite beaucoup à démissionner dès maintenant, parce qu'en cas de refus, cela me pousserait à demissionner ensuite et repousser mon départ, le temps du préavis. Ce n'est donc pas en adéquation avec mes projets. Mais la dispo reste une option plus sérieuse et sécurisante, d'où mes questions.
Merci,
Disponibilité après titularisation ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.