Pièces avec DAAT sur un PA

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
MariusDejoie

Pièces avec DAAT sur un PA

Message par MariusDejoie »

Bonjour

Avec la DAACT d'un PA, le demandeur me fournit des factures de divers concessionnaires (Enedis, eau, égouts)

A votre avis, est-ce que je peux m'appuyer sur de tels documents pour délivrer l'ANC avant la date limite ? Même si je vais sur place, je ne peux pas m'assurer que les éléments enterrés sont conformes ; mais des factures (par exemple Enedis) me garantissent-elles que les travaux (électricité) sont conformes ?
Al Bundy

Re: Pièces avec DAAT sur un PA

Message par Al Bundy »

Bonjour,

Dès lors que ces documents, déposés spontanément, confirment la bonne réalisation des réseaux je ne vois pas ce qui vous empêche de délivrer un certificat de non contestation.
À ce sujet j'ai réalisé il y a peu que le code ne prévoit pas de non contestation expresse, seulement la contestation avant la fin du délai et la non contestation tacite.
MariusDejoie

Re: Pièces avec DAAT sur un PA

Message par MariusDejoie »

Merci pour la réponse rapide !
Répondre