Demande de prolongation de CMO, de CLM ou mise en disponibilité pour raison de santé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Carmana2001

Demande de prolongation de CMO, de CLM ou mise en disponibilité pour raison de santé

Message par Carmana2001 »

Bonsoir,
Actuellement titulaire de la fpt. En arrêt maladie ordinaire depuis le 1er Août 2024. J'ai eu une visite avec un médecin agréé fin Mars avec un avis soir de reprise à mi temps thérapeutique, soit de mise en disponibilité pour raison personnelle. Mon médecin traitant souhaite demander une mise en congé de longue maladie ou à minima une prolongation du Congé de Maladie Ordinaire jusqu'à la fin des 12 mois consécutifs. Le conseil medical sera donc demandé par l'administration pour avis.
Le dossier peut prendre entre 2 et 6 mois avant de passer au conseil medical.
Ma question est la suivante. :)
Si le medecin traitant demande une simple prolongation du CMO de 3 mois, jusqu'à la fin des 12 mois consécutif et que mon dossier n'est toujours pas passé auprès du conseil médical, pourrais-je reprendre à mi temps thérapeutique à la fin de ses 12 mois( avec une demande de mon médecin traitant) ou suis je bloqué jusqu'à avis du conseil medical qui interviendrait après la fin des 12 mois de CMO en fait...si jamais le dossier est long à passer au conseil medical.
J'y trouve un non sens.
Pouvez vous m'éclairer ? :roll:
Merci d'avance de votre retour. 8-[
Cordialement
Répondre