Bonjour à tous
j'ai besoin de vos lumières....
je suis atsem depuis plus de 35 ans
je termine un mi temps thérapeutique( 2 jours travaillés en journée entière sur 4 ) pour grosse arthrose de genoux , trop jeune pour être opérée ..mes douleurs ont été atténuées grâce à la marche que je fais lorsque je ne travaille pas et qui permet aussi de récupérer des jours d'ecole
J'ai une visite du travail pour reprendre à temps normal , le médecin m' a rendu apte avec un mais ....il souhaiterai que je demande en clm fractionné , 1 jour par semaine pour aller marcher.....car il trouve qd meme que je peine à faire mon metier ....
Bref quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet ??
merci beaucoup
congé maladie fractionné
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: congé maladie fractionné
Bonjour Kanac
je me permets ce message car vous m'avez répondu sur le sujet clm fractionné....
sur souhait du médecin du travail, le 1 jour par semaine de clm fractionné serait pour aller marcher pour "dégripper" mes problèmes de genoux ...mais comment faire ,car pas de bulletin d'hospitalisation , de soins.?...... bien heureusement pour moi , je vois le coté positif ...
merci Beaucp pour votre réponse
cdlt
Passo
je me permets ce message car vous m'avez répondu sur le sujet clm fractionné....
sur souhait du médecin du travail, le 1 jour par semaine de clm fractionné serait pour aller marcher pour "dégripper" mes problèmes de genoux ...mais comment faire ,car pas de bulletin d'hospitalisation , de soins.?...... bien heureusement pour moi , je vois le coté positif ...
merci Beaucp pour votre réponse
cdlt
Passo