Bonjour à tous,
Pour comprendre ma question je vais vous résumer ma situation. Je suis en arrêt depuis 1 an. j'avais fait une demande d'imputabilité au service qui a été refusé j'au donc fait une demande de congé longue maladie qui a été validé.
Je suis en arrêt en raison de conflit avec ma hiérarchie, j'ai longtemps subit sans rien dire jusqu'à ne plus pouvoir...
J'ai été lâché par tout le monde et ma direction générale a connu quelques changements récent.
Bref dans tous les cas il est impossible pour moi de retourner dans ce service. Et il n'y a pas d'autre service qui aurait besoin d'un travailleur social.
Je m'interroge sur la possibilité de faire une formation pour me permettre de reprendre une activité dans ma structure ou en ailleurs... mais je refuse de demander un congé de formation car je perds trop financièrement et mon état aurait pu être largement évité si l'administration avait écouté les alertes !
J'ai trouvé ceci https://www.cdg60.com/wp-content/upload ... mation.pdf
mais impossible d'avoir la certitude que c'est faisable. Je souhaiterai pouvoir faire une formation en distanciel (donc de chez moi) et faire les stages nécessaires à la validation de cette formation.
Pensez vous que ça soit possible ??
Merci d'avance pour votre aide
CLM/ Formation avec stage
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-