Annulation d'un permis en cours d'instruction

Application du droit des sols. Permis de contruire. Déclaration de travaux. PLU. POS. SCOT. ZAC. Lotissement. Préemption, expropriation. Déclaration d'intention d'aliéner. Loi SRU, loi UH.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Urba75

Annulation d'un permis en cours d'instruction

Message par Urba75 »

Bonjour,

Un arrêté d'annulation doit-il être rédigé lorsque le demandeur d'un permis de construire souhaite annuler sa demande en cours d'instruction ?

Je vous remercie par avance.
Arslan

Re: Annulation d'un permis en cours d'instruction

Message par Arslan »

Pour nous, on crée un arrêté de classement sans suite, en visant le courrier du demandeur indiquant sa volonté d'abandonner son PC.
Chloe.S

Message par Chloe.S »

Bonjour,

Dans ma collectivité, on envoie un simple courrier de confirmation, visant le courrier ou la demande d'annulation effectuée sur le guichet numérique.
Ce courrier est signé par l'élu.

(après, j'ai cru comprendre sur ce forum que ma collectivité n'était pas exemplaire sur les procédures... :D )
NiCoK

Message par NiCoK »

Si c'est en cours d'instruction, j'ai toujours fait un simple courrier prenant note de l'annulation de sa demande et je classe le dossier.
Muscardin

Message par Muscardin »

Pareil
Répondre