Bonjour, je viens d'être reconnue en maladie professionnelle. Mon administration fait figurer sur mon arrêté une date de fin et me demande des arrêts de prolongation.
Il me semble qu'un CITIS prend fin à la reprise du travail ou après être reconnue définitivement inapte !
Comment doit se présenter l'arrêté de placement en CITIS et dois je fournir des arrêts de prolongation ?
Merci pour vos réponse.
Arrêté CITIS
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: Arrêté CITIS
Bonjour,
La reconnaissance de la maladie professionnelle et le CITITS sont deux choses distinctes.
Vous pouvez être reconnue en maladie professionnelle sans mise en CITIS. Le CITIS correspond à l’arrêté de travail en lien avec la Maldies pro.
Effectivement, vous devenez fournir les prolongations à votre collectivité jusqu’à la reprise (et donc fournir un certificat final) ou jusqu’au la mise en retraite pour invalidité.
Espérant avoir été clair,
La reconnaissance de la maladie professionnelle et le CITITS sont deux choses distinctes.
Vous pouvez être reconnue en maladie professionnelle sans mise en CITIS. Le CITIS correspond à l’arrêté de travail en lien avec la Maldies pro.
Effectivement, vous devenez fournir les prolongations à votre collectivité jusqu’à la reprise (et donc fournir un certificat final) ou jusqu’au la mise en retraite pour invalidité.
Espérant avoir été clair,