Cette entreprise peut elle déposer une offre ?

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Aurélie1004

Cette entreprise peut elle déposer une offre ?

Message par Aurélie1004 »

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une entreprise qui est venue sur site pour faire un diagnostic pour la faisabilité du projet avant publication du marché, peut déposer une offre.
Je me dis qu'elle sera favorisée par rapport aux autres entreprises compte tenu qu'elle a fait un diagnostic en amont.
D'avance merci pour votre aide !
AurelieM

Re: Cette entreprise peut elle déposer une offre ?

Message par AurelieM »

Bonjour,
Si le résultat du diagnostic est accessible et/ou rendu public à tous les autres candidats, elle peut également répondre à votre consultation.
Vous pouvez également autoriser les visites sur site pendant la consultation pour donner accès au site à tous les candidats.
J'espère vous avoir un peu aider !
Bonne journée.
Secmair

Message par Secmair »

Bonjour,
Joindre le diagnostique réalisé dans la consultation et rendre obligatoire la visite du site
Cordialement
Aurélie1004

Message par Aurélie1004 »

Merci pour vos réponses, je vais joindre le diagnostic au dossier de consultation et mettre des visites sur site afin de permettre l'égalité de traitement. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée
Répondre