demande infos sur ssiad

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
DUBRAY

demande infos sur ssiad

Message par DUBRAY »

bonjour,
employée depuis 11 ans dans le ssiad territorial de ma ville, je voudrai pouvoir avoir des contacts avec des auxilliaires de soins afin d'avoir des infos sur le mode de fonctionnement des équipes (surtout sur le nombre de dimanches travaillés)merci d'avance
emma1967

Message par emma1967 »

bonjour, je travaille dans un SIAD depuis 3 ans nous avons un roulement sur 6 semaines et nous travaillons 1 dimanche sur 2 environ . que veut tu savoir sur le fonctionnement :?: si je peut de renseigner /
DUBRAY

info ssiad

Message par DUBRAY »

merci de ta réponse, en fait nous avons un roulement sur trois semaines
une semaine travaillée repos le samedi dimanche le mercredi qui suit en repos et ensuite week end travaillé ensuite lundi mardi et dimanche repos.
A ce jour nous sommes deux as en moins pas remplacées donc problème récurent pout les dimanches a faire en plus on nous demande donc de réfléchir pour en travailler plus sans embaucher, nous sommes 16 as pour 56 lits merci pour ta réponse
Répondre