Nomination mandataire suppléant régie

Préparation budgétaire, exécution du budget. Nomenclatures budgétaires, M14, M49, etc. Fiscalité. Dotations, allocations de compensation. Gestion de la dette, ligne de trésorerie, inventaire.
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Hélène60
Messages : 14
Enregistré le : mer. 16 oct. 2024 16:31

Nomination mandataire suppléant régie

Message par Hélène60 »

Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec la TP concernant l'avis du comptable pour un agent qui est proposé pour être mandataire suppléant d'une régie de recettes.
Le TP me demande une copie de la CNI de cet agent qui est auxiliaire de puériculture titulaire de la FPT et français du coup.
Quelle est l'obligation pour la commune de transmettre ce document ? Y a t'il un texte, décret qui qui le stipule ?
Merci pour vos retours.
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 13 févr. 2025 21:03, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé.
charp
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2024 16:33

Re: Nomination mandataire suppléant régie

Message par charp »

Bonjour, pour ma part, je demande toujours aux agents que nous nommons la copie d'une pièce d'identité. Nous ne les transmettons pas à notre SGC mais elles sont à leur disposition.

Pour information, dans l'arrêté nous indiquons les adresses personnelles des agents.

Cordialement,
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