je suis titulaire de la fpt et cette année malheureusement pour moi je me suis arrêtée 5 mois en accident du travail a mon retour en octobre 2007 la direction ma supprimé les chèques cadeau accordés aux agents pour acheter entre autre des tenus de travail à mes réclamations la présidente m'a répondue qu'elle faisait ce qu'elle voulait es ce normal à défaut d'être juste
merci de l'attention que tu porte à ma détresse c vrais que j'en perd le sommeil car depuis que j'ai repris elles ne me rendent pas le travail facile et j'y ai perdu ma motivation quel syndicat est le plus favorable aux ouvriers ? suis je obliger de faire parti d'un syndicat ou puis je simplement le consulter ?
bonjour a toi,
Pur ma part je ne te repondrais pas sur qui est le meilleur des syndicats. c'est vraiment a toi de voir car il sont tous bien et defendent tous quelques choses. Apres faut voir lesquel sont representé au sein de ta collectivité. et sache que tu n'est pas obligatoirement obligé de te syndiqué pour que l'on reponde a tes questions, Meme si la plupart le demande. Mais bon ca coute pratiquement rien Eh oui normale en tout cas courage a toi et essaye de dormir un peu pour reprendre des force et gagner cette bataille
HAPPY FACE
"....La Vie N'est Q'uNe EterNelle CoNtiNuiTée Qui Ne ChanGe JaMaiS....."
ouf j'ai reçu ma prime de service ce matin celle là il ne me l'on pas sucré merci de vos conseils je me suis renseignée pour les syndicats et je me suis aperçu qu'il y en a un chez nous mais que les représentantes du personnel ne font aucune information car elles on peur !!!!!!! j'ai donc contacté direct le syndicat qui fera une réunion début janvier donc à suivre je vous tiens au courant si vous avez des infos a me donner je suis ok
tout a fait ok pas de perte des droits en accident du travail, en plus l'adhésion au syndicat peut être mentionnée sur la déclaration d'impot sur le revenu car une partie de la cotistion sera déduite par les impôts (conserver l'attestation de paiement de l'adhésion)