Réintegration anticipée suite à dispo pour convenenances personelles

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Youn

Réintegration anticipée suite à dispo pour convenenances personelles

Message par Youn »

Bonjour a tous et a toutes,

Titulaire de la FPT en tant qu'agent technique depuis fin d année 2021, je suis en dispo pour convenances personnelles depuis septembre 2024.
Suite à une vacance de poste (sur le poste et le cadre d'emploi que j'occupais) , j'ai demandé ma réintégration sur le dit poste. Est ce que ma collectivité est "obligée" de me reprendre du fait de la vacance de poste et ma volonté de reprendre mon poste (volonté concrétisée par une demande en de réintégration sur le dit poste par courrier en AR) ??

En outre, et suite à la réception de mon courrier en AR, la dite collectivité me réclame du matériel que je n'ai pas encore rendu (vêtements). Mon problème est que certains des vêtements réclamés sont des habits de travail que j'ai usé/abimé de part mes fonctions. Peut ont me reprocher de les restitués en mauvais états ? Et enfin, il me manque deux vêtements ; jetés car trop abimés.... Vais je devoir les "rembourser" ?

Merci pour votre attention. En espérant avoir publié sur le bon post

Cordilement
NUY
Répondre